Skispass im Kinderland Stoss

LE PARADIS POUR TOUTE LA FAMILLE

Espace enfants Stoss

Nous avons tout ce qu’il faut pour une journée de ski parfaite avec toute la famille. Les pistes du Betelberg sont parfaites pour nos plus jeunes hôtes : elles sont très douces et très larges !

Swiss Snow Kids Village

Dans le Swiss Snow Kids Village, les plus jeunes plongent dans le monde de Snowli et font leurs premiers pas sur la neige. Du lundi au vendredi, la zone de l’école de ski est accessible avec des leçons de ski réservées.

Le nouvel espace pour les enfants de l’école de ski sur le Stoss brille par plus d’espace et une pente optimale. Les tapis magiques nouvellement aménagés offrent une introduction idéale au ski. La sécurité de la neige est garantie par les canons à neige nouvellement installés.

Pratique : les tapis magiques dans la zone de l’école de ski peuvent être utilisés gratuitement le samedi et le dimanche de 9h30 à 16h00.

Garde d’enfants «Alphüttli»

Vous souhaitez faire une pause pendant les vacances d’hiver et passer une journée sans enfants sur les pistes de ski? Prenez une journée de wellness et détendez-vous pendant les vacances d’hiver ?

Votre enfant est entre de bonnes mains à la garderie « Alphüttli ». L’école de ski suisse Lenk est heureuse de s’occuper de votre enfant pendant les vacances d’hiver, même en dehors des cours de ski. Tout ce que vous devez savoir sur la garde d’enfants à l’Alphüttli sur le Stoss.

Pratique : facilement accessible par la télécabine Lenk-Stoss-Leiterli, sans inscription.

Nouvelle salle de pique-nique au « Alphüttli »

Une nouvelle salle de pique-nique est disponible dans « Alphüttli », près de la station intermédiaire de Stoss :

  • Place pour environ 40 personnes (pas de réservation possible)
  • Ouvert de 09h00 à 16h00
  • La salle est protégée des conditions météorologiques mais n’est pas chauffée.
  • Une variété de livres et de jeux sont à la disposition pour les jeunes hôtes.
Tout pour une journée de ski parfaite en famille
Kids-Samedi Betelberg

Kids-Samedi Betelberg

Tous les samedis, les enfants bénéficient d’un tarif réduit au Betelberg : ils obtiennent leur carte journalière pour CHF 15.-. Les enfants de moins de 6 ans skient gratuitement au Betelberg.

Paradis familiale: espace d’enfant Stoss

Kinderwelt Stoss
Espace enfants Stoss

Téléskis publics
pour enfants

« Tous le monde skier » – où tous les débuts sont faciles: Sur nos téléskis pour enfants dans l’espace enfants Stoss, apprendre à skier est une grande joie !

Ces installations sont ouvertes au public : tapis magiques couvert, téléski pour enfants Stoss, téléski Balmen. Le week-end, les tapis magiques du Swiss Snow Kids Village sont également gratuits !

Pratique : il existe un billet spécial pour les remontées mécaniques pour enfants sur le Stoss: Le billet pour débutant. Idéal pour les premiers essais à ski !

Se détendre
et profiter

Le ski donne faim et soif. Au cœur de l’espace enfants Stoss se trouve le « Berghaus Stoss« , avec une grande terrasse ensoleillée et de délicieuses offres de restauration.

Profitez d’une vue d’ensemble : La terrasse ensoleillée du Berghaus Stoss offre la meilleure vue sur l’espace enfants Stoss, ce qui vous permet de regarder confortablement les enfants s’amuser en skiant.

Pratique : sur le Betelberg, il y a au total 7 établissements de restauration qui attendent votre visite.

Familles particulièrement bienvenues

La Lenk compte parmi les régions de sports d’hiver de Suisse les plus appréciées par les familles. Avec un programme varié sur les pistes et en dehors, il offre quelque chose pour tout le monde.

Pratique : directement vers les tarifs de ski Betelberg, le Kids-Samedi Betelberg et la boutique en ligne.

Course de ski «Betelberg Open»

Skirennen «Betelberg Open»

«L’Open de Betelberg» :  Il y a une petite étoile de ski en chacun de nous. Le jeudi, les enfants peuvent prouver leur talent de ski ou de snowboard sur la piste de course et montrer à leurs parents et amis qu’ils sont déjà des stars du ski.

Comme les pros : numéros de départ, chronométrage et classement professionnels – tout ce qui fait partie d’une course de ski.

Pratique : l’Open de Betelberg a lieu chaque semaine le jeudi. Inscription via l’école de ski suisse Lenk.